Je te vois venir : “oui bon il a gagné au Loto, Emeric s’enflamme avec ses allés retours au USA”. Oui et non. Non je n’ai pas gagné au Loto, oui je m’enflamme un petit peu. En fait j’ai décidé de prendre les choses en mains et d’entamer un nouveau virage. C’est pas évident mais je supportais pas l’idée de finir ma carrière au bord d’un bassin. J’ai des choses bien plus excitantes en tête, et surtout les compétences qui vont avec.
Je suis sincèrement reconnaissant envers certaines personnes qui m’ont soutenu volontairement, par leur exemple ou sans le savoir, dans ce changement professionnel et tout au long de ces dernières années. Sans elles je n’en serais pas là aujourd’hui. Il en faut une grosse paire pour sortir de sa zone de confort. Mais quand on est entouré, ça donne de la force. Alors si je peux retourner un conseil, accepte les mains qui te sont tendues.
Passer à une vie de Digital Nomad c’est le défi que je me suis lancé, et surtout le format qui correspondait le mieux à mes projets. Je boss donc au lancement d’une formation en ligne, so you know. J’en parlerais publiquement très prochainement. Le J c’est le S. Vous êtes aimé.