Un Parisien à Berck

4 Commentaire

Et si je m’installais à Berck ? Non je blague. Enfin pas tant que ça dans les faits. Pourtant si je devais faire un premier bilan des manques ressentis après mon voyage, je mettrais notre province et son patrimoine en tête. C’est parfois nécessaire de mettre de la distance avec ce qu’on a pour être en mesure de l’apprécier à sa juste valeur. Tout ces petits villages de pierres au milieu de nulle part et notre nature si pittoresque. Pas besoin de traverser le monde pour s’évader on a déjà de si belles choses chez nous.

Mais quand même. Je décolle à nouveau pour le Texas le 19 avril prochain. Demain. Je passe à côté des cerfs-volants de Berck. Mais comme je suis passé à côté de l’éclipse du 8 avril à Austin c’est monnaie rendue. Je l’ai annoncé dans mon précédent article, plein de choses en prévision pour ce nouveau séjour. Mais je vais commencer par une première : retrouver ma fiancée ! (mais quel cachotier…) Oui car il y a une chose avec laquelle je ne veux plus mettre de distance c’est l’Amour.

Et bien qu’il y ait une distance physique entre les personnes que j’aime ici en France et moi pendant ces voyages, soyez sûr que je pense très fort à vous, que vous me manquez et que je prendrai le temps de vous voir en personne à mon retour cet été (et qu’entre temps on peut toujours s’appeler et échanger des memes sur WhatsApp ! *wink*).

Précédent
Suivant

4 Commentaire

  • 19 avril 2024 à 6h09
    kaki

    Bon voyage ❤️

    Répondre
  • 15 mai 2024 à 10h45
    Tom

    Toutes nos félicitations petit cachotier 😉
    Bisous

    Répondre

Laissez une réponse

15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://www.chroniquesdaustin.com 300 0